Contactez-nous :

• Réassurance

Possibilité de réserver 24h/24, 7j/7

Plus de 1500 excursions vendus en 2013

Le meilleur rapport qualité prix

• Réassurance

Un service client à votre écoute

Réservez maintenant et payez sur place

Annulation Gratuite

Présentation

Avis

La vallée de l'enchantement!

Avis posté par

Ce n'est pas la première destination touristique au départ de Marrakech pour rien! C'est une vallée qui hante le visiteur dès le début. Amine nous a pris en charge et a été très aimable avec nous. On a adoré la beauté de la vallée et les habitants sont tellement accueillants. La nourriture aussi y est délicieuse, on a eu droit à un thé à la menthe étourdissant! Bref c'est la visite à faire depuis Marrakech.

A la découverte de Marrakech

C'est la visite incontournable à faire une fois à Marrakech! Amine a été très accueillant et patient avec nous. On a eu la possibilité de faire le tour des grands monuments historiques de la ville et découvrir leurs secrets cachés. Une vraie remontée du temps.

“Belle excursion en dehors de Marrakech”

Avis posté par

Une expérience fantastique au Maroc avec OMAR . Hautement recommandé. C'est bien pour le prix et nous avons passé un merveilleux séjour ici !

Une visite à ne pas rater!

Essaouira est la ville la plus tranquille au Maroc. On se sent à l'aise au moment où on se retrouve là bas! Omar a été très gentil avec nous et nous a fait le tour de cette belle ville. J'ai passé une belle journée en famille.

Des cascades magiques!

Avis posté par

Je tiens à remercier Time Out pour la belle journée que j'ai passé avec ma famille à Ouzoud. Omar a été très gentil avec nous et nous a proprement mis à l'aise. Les enfants ont adoré les singes et la prise de contact avec eux. Une belle journée à passer en famille!

Une petite ville pas comme les autres!

Essaouira est avant tout la ville de l'art et des amateurs de l'art. Que ca soit en musique ou bien en peinture, Essaouira est riche en objets de valeurs et personnage de valeurs.

Une excursion de la vallée de ourika

Avis posté par

Une excursion incontournable pour les amateurs d'aventure. Omar a su nous mettre dans le confort parfait. On a adoré les paysages à perte de vue, le plateau du kik est un vrai délice pour l'oeil. Une journée qui restera gravée dans la mémoire.

“Un rêve éveillé !”

Nous revenons d’un séjour de 3 jours dans le désert absolument enchantés ! Nous étions 5 femmes et nous recherchions le dépaysement et l’aventure. Mission réussie et quel bonheur de pouvoir se laisser guider en toute confiance pour profiter de chaque instant. Au départ de Marrakech, iI faut se préparer à quelques heures de routes... mais pas de problème le 4x4 est confortable et les paysages juste magnifiques vous font oublier le temps : les vallées de l’Atlas, les dunes de Chegaga, le lac d’Iriqui, un vrai bonheur pour les yeux et une grande liberté pour l’esprit. Nous avons été fascinées par l’accueil des marocains et l’organisation du séjour. Omar, notre chauffeur a su adapter, en toute simplicité, ce séjour pour le rendre juste inoubliable et pour nous donner l’envie de revenir très vite ! Merci à lui ! Et nous reviendrons…. Une agence sérieuse, à recommander sans hésitation.

“c'était première fois...”

Avis posté par

bonjour, je viens de lire le dernier commentaire et franchement je ne suis pas d'accord du tout, car j'étais au Chez Ali le 21/11/2013 et c'était très bien passé j'étais très contente, vraiment le couscous été au top et le Méchoui aussi, je tiens à vous informer que je suis marrakchis, donc je sais très bien si les plats sont bons ou si ça manque un détail... le spectacle était bien, ce que j'ai aimé le plus c'est qu'on peut être tranquille que ça soit une sortie en famille, entre les amis, ou en couple, y a aucun dérangement aucune contrainte. par contre y a un problème d'éclairage :( je n'ai pas bien vu la danseuse d'orientale. A VISITER

Chez ali dinner show

The show takes place just out of Marrakech where you embark on a fantastic, fanciful journey. The facility is as large as any Las Vegas hotel complex and takes an Ali Baba theme. You are greeted by dancers and musicians of Moroccan tribes. There are several tents for dining, each with unique décor. Service was excellent and the show itself was unique and occurred under the sky. Pick up and return was included. This evening was well worth the money and time. Enjoy!

les Dîner spectales Au Départ de Marrakech

Diner spectacle Chez Ali
+ 96 Votes
Une ambiance des mille et une nuits, Chez Ali vous offre un dîner spectacle sous tentes berbères dans une atmosphère envoutante avec danseuses, acrobates, cavaliers, feux d'artifices, ...Plus
  • Vendus: 56 fois
Diner Spectacle lotus club marrakech
+ 14 Votes
La revue « OHLALA ! » est composée de 6 danseuses professionnelles recrutées directement à Londres, vêtues de costumes de plumes, de strass et de paillettes, de décors aux couleurs ...Plus
  • Vendus: 23 fois
Diner Spectacle Restaurant Comptoir Darna
+ 25 Votes
Le Comptoir Darna, un restaurant gastronomique à Marrakech, c’est d’abord le rêve d’un homme, celui de Marcel Chiche, connu pour avoir contribué aux nuits branchées parisiennes. ...Plus
  • Vendus: 30 fois
Diner Spectacle fogo latino marrakech
+ 40 Votes
Situé au coeur de la Palmeraie, le restaurant Fogo De Chao se met tous les soirs à l’heure du Brésil pour vous offrir le plus exotique des spectacles mis en scène à Marrakech, avec sa ...Plus